
NOTRE HISTOIRE
L’Association Little Joy a été fondée en 2019 par trois amies d’enfance…
L’Association Little Joy a été fondée en 2019 par trois amies d’enfance, après le diagnostic d’un lymphome primaire du médiastin pour la présidente, une rare forme de cancer du système lymphatique, à l’aube de ses 30 ans.
Au cours des hospitalisations pour son traitement de chimiothérapie aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), de nombreuses questions ont émergé : Comment améliorer les jours d’hospitalisation ? Quels produits pourraient atténuer les effets secondaires de la chimiothérapie (peaux sensibilisées, lèvres sèches, aphtes, alopécie) ?
C’est ainsi qu’est née notre association, fruit de ces questionnements. Les trois membres fondateurs de Little Joy, Aisela, Nathalie et Stéphanie sont directement impliqués dans la lutte contre le cancer, ayant été personnellement touchés par cette maladie. Elles témoignent que le cancer affecte non seulement les patients, mais aussi leur famille et leur entourage. Grâce à leurs expériences et à leur vision, elles ont développé des projets concrets tels que les Beauty Box et les bonnets pour l’alopécie, contribuant ainsi à améliorer le bien-être des patients.
Newsletter
Inscrivez-vous à une newsletter pour découvrir les derniers articles de blog et du contenu exclusif. Dans votre boîte de réception !